Priti Obhrai-Martin
Votre candidate libérale dans
Calgary-Est

Engagez-vous à voter
Ajoutez votre nom maintenant pour montrer votre appui à Priti Obhrai-Martin dans Calgary-Est.
Une personne de confiance pour défendre un avenir meilleur dans Calgary-Est
Priti Obhrai-Martin est surtout connue comme la fille du regretté honorable Deepak Obhrai. Sa carrière s’étend sur une panoplie de secteurs, s’effectue dans plusieurs pays et reflète une expertise dans bon nombre de champs. Elle détient un baccalauréat ès sciences (B. Sc.) en anthropologie et un diplôme en communication et en journalisme. Conseillère, elle possède également un certificat en médiation et en gestion de conflit.
L’éventail de son expérience et de son expertise est grand. En 2004, elle a lancé le premier magazine de vie moderne gratuit et en ligne à Calgary, Cultural Urban Essence (CUE). Elle a accueilli le premier festival du film asiatique (Asian Film Festival) où on a présenté le premier film d’Irrfan Khan. Elle a apporté un soutien à des défilés de mode, à des concours de beauté et au tout premier Global Fest, à l’époque où il proposait des pavillons culturels. Elle connaît bien la sphère médiatique, elle valorise l’intégrité et met en avant une représentation diversifiée et un cadre informatif qui s’adressent à tout le monde. Surtout grâce à son intervention en 2008, Omni, Rogers, Bell et A-Channel ont pu offrir leurs services à Calgary. Cela a contribué à rendre la publicité plus abordable aux PME.
En outre, Priti travaille pour offrir des formations en investissement, des débouchés commerciaux et des services de conseil dans les domaines de la communication stratégique, des affaires diplomatiques et de l’animation de communauté.
En 2008, sa jeune famille s’est déplacée en Indonésie et en Malaisie pendant sept ans et demi, afin que son conjoint poursuive une occasion professionnelle. On lui a donné le sobriquet « PritMama » et elle s’est fait un cercle d’admirateurs, des familles inspirées par son initiative d’amener la sienne en randonnée, faire de l’écotourisme d'aventure. Elle a souligné l’importance des sanctuaires et a éduqué les gens sur les espèces en voie de disparition, dont l’orang-outan de Bornéo, le gibbon et l’éléphant de Thaïlande. Elle a saisi l’occasion d’apprendre davantage sur les peuples autochtones d’Indonésie et a passé du temps auprès des Dayak à Kalimantan (la célèbre tribu « chasseurs de têtes »).
Plus récemment, elle a grimpé le Mont Meru (à 4 566 mètres au-dessus du niveau de la mer) et est restée parmi les gorilles de montagne dans la forêt impénétrable de l’Ouganda. À présent, elle travaille avec la communauté locale pour mettre en œuvre un programme écotouristique qui apportera un soutien à la population locale, notamment les enfants, les orphelins et les Pygmées à proximité.
Enfin, elle est la fondatrice et directrice générale de la fondation Obhrai. L’organisme appuie les célébrations culturelles au Canada et est en train d’ouvrir des centres d’éducation et de formation professionnelle dans les camps de réfugiés pour assurer la réussite des nouveaux arrivants. La fondation aide également les pays d'accueil à faire face aux difficultés liées à l’intégration.
Appuyez la campagne de Priti
Prochaines activités
Pour connaître les événements à venir dans votre région, consultez la page http://event.liberal.ca/fr/events/48007